Une reconquête amoureuse réussie


Reconquête amoureuse / lundi, février 4th, 2019

Rien n’équivaut aux  sentiments. Ce sont les premiers indispensables pour une relation réussie. 

Il faut apprendre à les faire revivre et à monter la flamme d’amour comme aux premiers jours. Même après la rupture, il y a toujours de l’espoir.

La façon idéale d’aimer et d’être aimé

Afin de reconquérir son ex, il faut d’abord savoir si ce dernier éprouve toujours des sentiments pour vous. 

Pour que vous sachiez cela, il est important de laisser un peu de temps pour qu’il revienne vers vous. Il peut être distant au début, mais c’est à vous de réagir pour manipuler la situation positivement. 

La relation de couple est fondée avant tout sur la confiance. Quand on rencontre une personne, c’est la fidélité que l’on a en elle qui nous fait tomber amoureux d’elle. 

Lorsque deux individus dans une même relation se font mutuellement confiance pour être fidèles, sincères et réels, leur complicité est florissante à chaque jour qui passe. 

Lorsque les problèmes se compliquent, la meilleure façon de les régler est de patienter. 

Quand votre conjoint finira par découvrir votre tromperie, vous aurez peut-être à faire face à sa déception émotive la plus totale – pleurer, poser des tas de questions, faire la fureur et vous faire des reproches, et lui faire de nombreuses questions. 

Dans cette circonstance, vous devez être fort, vous excusez, et rester loyal et poursuivre vos efforts.

Que tu sois marié ou célibataire, ce qui compte avant tout, ce sont les valeurs que tu défends et la vie que tu vis en commun. 

Un débat franc et transparent peut constituer la composante la plus essentielle du renforcement de la confiance. 

Expliquez à votre conjoint ce que vous souhaitez et réintroduisez un engagement (ensemble) vers un avenir prometteur et plein de bonheur.


Susciter la confiance est un objectif à perpétuité, alors considérez-le de cette manière. Bien que cela peut paraître décourageant et fastidieux, ce genre de processus aux multiples aspects peut, s’il est fait avec soin, faire renaître une complicité. 

Si vous voulez réellement regagner cette foi qui a disparu, apportez-y une plus grande familiarité et de la tendresse.

Pour une reconquête réussie, vous devez être conscients que les problèmes de couple sont une chose normale. 

Ce n’est pas grave si vous vous disputez, le pire c’est d’avoir la solution et ne pas savoir l’utiliser pour votre intérêt. Prévoyez ces techniques selon la raison de votre rupture.