Une reconquête amoureuse impossible


Reconquête amoureuse / lundi, février 4th, 2019

Vous avez essayé toutes les techniques et méthodes pour reconquérir votre ex, mais il est loin d’être intéressé. 

Il y a de nombreuses causes pour expliquer la fin d’une relation et vous pouvez avoir une idée de ce qui s’est avéré exact ou vous recherchez encore des réponses pour trouver un peu de logique aux choses. 

Vous traversez sans doute des sentiments très différents. 

De la mélancolie et la solitude à la désillusion et au découragement, les séparations sont des moments très douloureux.

Vous ne comprenez pas toujours bien pourquoi il faut rompre, en particulier si cela vous intéresse encore de retrouver votre ex. 

Il n’est pas évident d’avoir à nouveau une bonne relation avec votre conjoint si vous ne prenez pas de temps pour faire le point sur ce qui s’est passé.

Avoir du temps et de la liberté tout en restant autonome, c’est aussi laisser son conjoint un peu tranquille quelque temps. 

Plusieurs personnes n’acceptent pas la séparation et submergent l’autre avec des appels, des courriels et des implorations destructrices pour une autre opportunité. 

Si vous voulez préserver votre couple, vous avez tout intérêt à maîtriser vos sentiments pour vous permettre de reconsidérer votre relation le plus clairement possible dans les plus courts délais.

Ne te décourage pas

Tu n’as pas à te décourager parce que tu as égaré ta vie de couple. Cela peut arriver à tout le monde. 

La seule constatation, c’est que certaines relations ont probablement été fragiles, et il est absolument réalisable d’y remédier.

Pour le reconquérir, vous devez d’abord modifier votre niveau émotionnel. 

Gardez les yeux ouverts pour constater que le temps est encore clair – il n’y a pas de raison de le voir en échelle de gris pour la simple raison qu’il n’est pas avec vous.

Si la jalousie est efficace pour vous, elle ne pourra pas vous amener le succès pour toujours comme vous souhaitez. 

La jalousie seule n’est pas une bonne excuse pour ne pas se séparer, car les conjoints se trouvent souvent dans une autre rupture. Tous les jours, on parle de rupture de couples. 

Mais on apprend aussi des nouvelles de retrouvailles entre couples. 

Et comme il y a des centaines de motifs pour expliquer la rupture d’un foyer, il y en a aussi des milliers pour les réconcilier.

Si l’amour est assez fort, vous allez vous retrouver ensemble même si la douleur après la séparation n’est pas facile.