Un autre homme me plait. Que faire ?


Séduction / mardi, juillet 2nd, 2019

Je suis amoureuse de mon mari, mais un autre homme m’attire. Cette locution n’est pas mise dans un concept logique. 

Cette idée vous horrifie et vous vous sentez dépassée. Un conseiller conjugal a déjà donné son point de vue sur ce sujet. 

Les premières intentions qui vous viennent à l’esprit

Vous vous culpabilisez en croyant que cette idée est indécente. 

Vous êtes sûrement sous le choc. Rassurez-vous ! 

Cette sensation est tout à faire naturelle et normale surtout si votre relation de couple date de plusieurs années. C’est exagéré de considérer cette attirance comme une monotonie qui s’installe dans votre couple. 

Vous n’êtes pas obligée d’être attiré par un seul homme durant toute votre existence malgré tout l’amour que vous portez pour lui.

L’attirance est une chose innée qu’on ne contrôle pas. 

Il est bon à savoir si vous êtes attirée sexuellement à cet homme ou bien c’est son caractère qui vous plait. Si vous répondez à ces questions vous aurez la moitié de la réponse. 

Vous avez peur  que votre couple soit ruiné et vous perdez espoir. Vous avez peut de commettre une faute qui fera du mal à votre conjoint. 

Gardez-le pour vous-même

Vous n’êtes pas obligée de dévoiler vos sentiments à votre mari, vous avez votre jardin secret que vous n’allez partager qu’avec vous-même. 

Or un conseiller conjugal ou un psychologue pourrait vous être utile. Mais avant de se lancer dans cette aventure de recherche de soi, répondez à toutes les questions qui vous intriguent. 

Si c’est la première fois que cela vous arrive, vous allez vous sentir coupable et vous allez ainsi avoir peur de trahir. Précipiter les choses n’est pas avantageux. 

De l’attirance à l’amitié

Si vous constatez que c’est le mental de cet homme qui vous attire, sa façon de penser ou son comportement, vous pouvez nouer une amitié avec lui. 

Ce n’est que l’envie de découvrir et d’échanger les idées qui vous intéresse. 

Vous aurez sûrement peur de vous rapprocher de lui et empirer la situation. 

Mais si vous avez déjà un contact avec lui, c’est déjà un premier pas pour la vérité. 

En revanche, si vous ne le connaissez pas du tout, laissez ce désir grandir et ne l’arrêter pas, il va finir par stagner. 

Cette attirance est tout à fait normal et afin d’éviter un éventuel problème de couple, suivez les conseils de votre conseiller conjugal.