Reparler à son ex par SMS


Reconquête amoureuse / mercredi, février 6th, 2019

Gardez à l’esprit que tout SMS que vous adressez à cette personne doit être concluant et que la rupture ne vous pose pas de souci. 

En aucune circonstance, tu ne devrais lui avouer que tu es bouleversé et mécontent. 

Tu ne devrais pas lui dire que tu veux qu’on se réconcilie. 

En aucune circonstance, tu ne devrais lui avouer que tu es bouleversé et mécontent.

Voici quelques exemples et modèles de SMS à faire parvenir à votre ancienne amie si vous souhaitez le récupérer. 

Servez-vous de ces messages pour faire en sorte que votre ex-petite amie se mette à réfléchir à vous et qu’elle se remette à hésiter avant de décider de vous quitter.

Un souvenir partagé

Rappelle-la des moments précis et des souvenirs que vous avez partagés ensemble. Ces textes simples et positifs donnent envie d’être lus. Interrogez votre ex-copine à propos d’un souvenir.

Encore, il s’agit d’un petit message texte qui peut aider à initier une discussion et qui peut rappeler à votre ex petite amie un agréable moment que vous avez vécu tous les deux. 

Parfois, vous pouvez dire que votre ex ne donne pas suite à votre texte ou que votre ex vous donne juste une réponse très limitée. Le contenu de ce texte a pour objectif de faire vivre à votre ex-petite amie une aventure que vous avez vécue ensemble sans le lui avouer directement.

Pose-toi des questions

Quelques questions à se poser vont t’éclaircir les choses. 

Vous sentez que si vous attendez plus longuement, plus vous risquez de rater vos opportunités de récupérations de votre ex. Si vous êtes si pressé à envoyer le message de reconquête, prenez du recul.

Certains croient que pour retrouver leur ex, il leur faudrait les manipuler pour qu’ils réapparaissent dans leur vie. Ou même les tromper et les manigancer. 

Ces méthodes ne fonctionnent que rarement, et si elles marchent, il y a de fortes chances qu’elles se détériorent dans les mois qui suivent.

Soyons des amis

Avec cette stratégie, vous tentez de dire fondamentalement à votre ex de tourner la page du passé et que vous ne voudriez pas vous sentir comme si vous étiez son ennemi. 

Proposez-lui de sortir ensemble en tant qu’ami, ou demandez son avis dans un sujet particulier. 

La reconquête amoureuse est une conséquence des problèmes de couple récurrents. Adoptez les bonnes méthodes pour récupérer votre ex.