Récupérer mon ex qui me déteste.


Reconquête amoureuse / mardi, février 5th, 2019

Une histoire d’ex peut prendre le contrôle de la situation, en particulier s’il y a encore des émotions entre vous ou des problèmes non élucidés. Ce n’est pas facile de réfléchir à une  autre chose. 

Et si la liaison s’est mal achevée, ou si vous ne vous entendiez pas sur la manière dont elle a pris fin, il y a de grandes chances que votre ex peut vous détester totalement.

Savoir que la personne à qui on tenait tant nous déteste est un sentiment très dur à vivre. 

Sachant que la personne qui se préoccupait tant de vous est maintenant si forte dans la direction contraire, même si vous essayer de dérouter ses sentiments, il ne veut pas changer et il est difficile d’accepter. 

Donc, si vous vous interrogez sur ce qu’il faut faire quand votre ancien conjoint vous hait, voici quelques éléments à ne pas négliger quand vous passerez cette étape :

Il vous faut du temps.

Quand une séparation est récente, les sentiments sont exacerbés. 

Songez à toutes les fois où vous vous êtes querellés, où vous avez eu une dispute ou une autre désintégration. Immédiatement, aussitôt, après que c’est arrivé, on se sentait si grand, on se sentait peut-être si bien et l’autre personne se sentait si dans son tort. 

Tu ne comprenais pas pourquoi ils se comportaient de cette manière. Mais il est fort possible que vous ne ressentiez plus la chose ainsi. 

Il se peut que vous soyez encore en désaccord avec une personne, mais vous voyez comment elle est parvenue à ses fins.

Laissez-le vous détester.

Si ton ex te hait, laisse-le faire. 

Même si ça peut paraître étrange de voir une personne dans le monde qui souhaite vous rendre malheureux, ce deuil n’est pas toujours aussi grave qu’il y paraît. Ces sentiments ont une autre raison, ils ne devraient plus faire partie de ta vie comme ils le faisaient autrefois. 

S’ils ne vous apprécient plus, c’est comme ça que se terminera la séparation. Une des choses que nous faisons dans nos fréquentations et nos unions, c’est de commettre des fautes et d’en apprendre de ces erreurs. 

Vous allez vous faire briser le cœur des autres et vous allez vous faire briser le cœur. 


Si tu n’arrives pas à accepter qu’il te déteste, simplement rencontre-le et essaie de lui dire avouer tes sentiments. L’amour peut éradiquer ces sentiments.