Récupérer mon ex dans les bras d’une autre.


Reconquête amoureuse / samedi, juillet 6th, 2019

Afin de récupérer votre ex homme qui est déjà dans les bras d’une autre, nous vous conseillons d’être réaliste. Cette reconquête n’est pas comme les dernières. Un ex célibataire n’est pas un ex qui est déjà pris. 

Les réseaux sociaux

Tu te connectes dans ton compte Instagram ou Facebook et ton mur est submergé par les publications de vos amis en communs lui souhaitant bonne continuation. Tu regardes toi-même leur photo et tu te demandes s’il a fait exprès de le partager. 

Dans ce cas, une disparition des réseaux sociaux vous permettra de mieux profiter du moment présent au détriment du flux apparemment inépuisable. Si vous ne parvenez pas à vous résoudre à supprimer les applications, cachez les expériences de votre ex.

Tu es confuse.

Si les publications n’arrêtent pas de s’afficher, il faut le supprimer et le bloquer définitivement. 

Il remarquera votre absence et pensera à vous contacter. 

Mais si vous pensez que ce n’est pas une bonne idée, désactivez tout simplement les notifications qui viennent de son profil, et laissez tout à sa place. 

Tu en as vraiment marre de cette histoire, mais ça signifie que vous ne vous reverrez jamais, ce qui te fait culpabiliser.

Finir par accepter

Tu dois finir par accepter la situation. Il est maintenant engagé et tu n’as pas d’autre choix. 

Dis-toi qu’il s’est peut-être mis en couple juste pour t’oublier. Qu’il soit engagé avec une autre femme, ne veut pas dire qu’il t’a oubliée. Il veut simplement vivre une aventure qui pourrait lui faire oublier ses peines. 

Surtout, si votre rupture a été douloureuse pour lui, et par peur de se vautrer dans la solitude, il a décidé de se mettre en couple. 

Si vous remarquez que les choses deviennent sérieuses avec sa nouvelle amie, ne commencez pas à envoyer des messages pour le faire vibrer, il va croire que vous êtes le genre de femme qui aime attirer les problèmes. 

Vous pouvez lui laisser un message à travers un ami en commun, comme profiter d’une occasion particulière pour les inviter à un événement ou à votre anniversaire, vous profiterez de l’occasion pour voir s’il vous a oubliée. 

S’il a été follement amoureux de vous et que vos problèmes de couple n’ont pas été si sérieux, les chances de la reconquête sont élevées. Même s’il se met en couple, ce n’est pas la fin du monde.