Peur de ne pas récupérer mon ex


Reconquête amoureuse / jeudi, juillet 4th, 2019

Vous avez peur de ne pas récupérer votre ex ? La peur de ne pas le reconquérir vous envahit et vous êtes frustré. Votre rupture vous a tellement touché au point de ne pas arriver à l’oublier. Votre peur s’accélère et vous ne savez pas par où commencer.

Pour vous c’est une calomnie mais pour lui ce n’est pas encore si clair. Ses sentiments envers vous ne sont plus connus. Et vous avez peur.

C’est normal de s’abandonner entièrement dans l’angoisse et la peur. Vous ne savez pas si vous allez le récupérer ou non, et l’être humain a toujours peur de l’inconnu.

N’aie pas peur de la solitude

La solitude n’est pas très désastreuse. Tu dois apprendre à vivre seul un certain moment. Si tu confrontes la peur de la solitude, tu arriveras facilement à gérer la peur de récupérer ton ex et le reconquérir.

Tu as besoin de temps

Il te faut du temps pour organiser tes objectifs. Quand la peur et le rejet se lient, il faut agir.

Ne reste pas les bras croisés à t’effondrer. Sors et prends de l’espace. Souviens-toi que bien que cela soit difficile à brève échéance, c’est tout de même préférable pour eux, à plus ou moins long terme, d’être dans une relation qui ne va pas.

Si tu n’arrives pas à l’oublier et que tu as peur de franchir le pas mais que as quand même de l’audace, dis lui. Tu peux être le genre de personne qui préfère tourner la page après que la vérité soit dévoilée.

As – tu peur de la solitude ?

La peur de la solitude est l’une des communs problèmes de couple.

Il y a pas forcément un amour et une liaison fusionnelle et assez réelle qui vous réunit. Ce n’est que la peur de rester seul qui vous empêche de passer à autre chose.

C’est difficile de le supporter mais c’est la vérité. Profite de moment de solitude pour évaluer ta relation et connaitre si tu es vraiment amoureux ou pas. Ne te précipite pas à croire que tu le sauras tout de suite. Nous vivons tous ces émotions à un certain moment.

Ce qu’on vous conseille, c’est de vivre votre vie pour que vous soyez heureux et fier de votre vie, quoi qu’il arrive dans cette relation. On espère vraiment pour votre bien que vous y arriverez. Parce que la peur est un sentiment envahissant et à la fois menaçant.