Mon mari m’ignore au lit.


Relation amoureuse / dimanche, juin 30th, 2019

L’ignorance au lit est pénible. 

Votre mari vous évite au lit et cache ses raisons. La plupart des couples ne se désirent plus comme les premiers mois voir les premières années de mariage. Même quand l’amour est fusionnel, le désir régresse. 

De nombreux couples ne sont pas amoureux comme au début de la vie commune. Le désir de coucher ensemble, pour des raisons d’intimité ou de sexualité, peut donc aussi diminuer.

Beaucoup de couples continuent de partager le même lit même si le désir est faible, juste pour ne pas paraître distants. 

Souvent, le fait d’avoir une relation fusionnelle et intime peut tolérer qu’un couple ne partage pas le même lit. 

Nos heures de sommeil sont totalement différentes. Nos troubles de la santé nous obligent à avoir du mal à dormir et à rester endormis. 

Dans ce cas, il est recommandé de dormir dans des lits séparés. Aucune personne n’a vraiment envie que l’autre puisse partager un lit avec nous pour nous montrer qu’il nous aime. C’est ce que nous réalisons quand nous sommes réveillés.

Connaitre les raisons

Des couples ont affirmé que les raisons qui les ont obligés de quitter le lit de leur conjoint sont des raisons physiques. Alors, il est important de considérer la communication dans le couple pour identifier le problème. 

On partage le même lit, mais il m’évite.

Si votre mari et vous partagez le même lit et il vous ignore, vous devez lui interroger. 

Il vous répondra souvent qu’il est fatigué ou malade, mais ce n’est que des prétextes pour vous éviter. 

Chaque acte a une explication et une personne ne change pas du jour au lendemain sans avoir des raisons. 

S’il n’a pas envie et que vous êtes au début de votre relation n’est pas la même chose quand il change après plusieurs années de mariage. Plusieurs facteurs impactent son choix. 

Votre conjoint sent de la monotonie dans votre vie sexuelle et a besoin de changement. Changez le lieu où vous avez l’habitude d’avoir vos rapports ou changez de position sexuelle. Vous pouvez le laisser agir à son rythme pour voir ce qui le rend plus attisé. 

Si vous avez essayé toutes ces démarches et qu’il continue à vous éviter, pensez à des facteurs externes. Il peut passer par une période difficile qui l’empêche de vous aborder. Dites lui que vous souhaitez l’aider et prouvez lui votre amour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *