Mon ex est marié, dois-je lui répondre ?


Reconquête amoureuse / dimanche, février 10th, 2019

Votre relation de couple est terminée, vous deux avez fait votre vie. 

Soudain, son nom s’affiche dans votre téléphone. Que peut-il ? 

Si vous vous rencontrez, vous ne pouvez rien y faire. Peu importe à quel point le sexe qu’il reçoit de toi est bon non plus. Pensez-y de cette façon.. S’il était vraiment amoureux de toi, il planifierait d’être avec toi en ce moment même. 

Vous voyez, tous ces mots et ces sentiments qu’il vous décrit sont autant de fantaisie pour lui qu’ils le sont pour vous. Il a perdu la romance et l’étincelle qu’il avait au début de son mariage, et tu la lui donnes. 

Les raisons pour lesquelles il vous contacte peuvent être nombreuses. Il estime que sa reconquête va réussir. Mais c’est vous qui prenez la décision. 

Pourquoi à votre avis il va vous recontacter ? Il a sûrement un manque dans sa vie amoureuse qui l’a poussé à se rappeler à vous. 

Supposons qu’il vous doit des excuses. Il a sûrement un manque dans sa vie amoureuse qui l’a poussé à se rappeler à vous. 

Ne répondez pas à ses messages

Ne montrez pas que vous êtes accessible. Si vous vous engagez avec un homme marié, vous mettez votre équilibre en danger. 

Tu l’as pardonné

Arrête de te mentir à toi-même, à tes amis, à ta famille.


Vous êtes perdue. Oui, tu aimes cet homme marié. Tu dois l’aimer, sinon tu ne coucherais pas avec lui parce que tu sais que c’est le mari d’une autre femme. 

Vous vous sentez dégradée et utilisée. Vous savez que c’est un cas toxique et douloureux – pas une vraie relation – et pourtant vous continuez à tenir le coup. 

Tu te détestes de coucher avec le mari d’une autre femme, et tu te dis aussi que tu ne peux pas rompre avec cet homme marié parce que tu l’aimes.

Mais vous savez la vérité : il ne quittera pas sa femme pour vous. Cet homme marié aime avoir sa femme à la maison et vous comme avantage supplémentaire. 

Il apprécie le sentiment que vous l’aimez et qu’elle l’aime. Il ne vous respecte pas, ni vous ni sa femme, et vous ne vous respectez plus vous-même. 

Plus vous continuerez à le voir, plus vous vous sentirez dégradée. 

En plus, il vous sera difficile de rompre avec cet homme marié et de guérir votre cœur brisé.