Ma reconquête n’avance pas


Reconquête amoureuse / lundi, juillet 1st, 2019

Que faire si votre reconquête n’avance toujours pas ? 

Vous présumez qu’il changera incessamment, mais rien ne se passe. 

L’amour a un pouvoir énorme, mais si la relation devient toxique, son pouvoir devient destructeur. 

Ce n’est pas facile de quitter l’autre quand on tient à lui, mais il ne faut pas risquer son bonheur. 

Voici quelques signes qui indiquent que vous avez des problèmes de couple.

Vous aviez déjà été en conflit.

Si vous avez déjà vécu un conflit ou une dispute dans le passé, la confiance s’est peut-être dégradée entre vous. Il existe des personnes qui n’arrivent pas à oublier certaines expériences vécues. 

Cela est un trait dans leur personnalité. Même si vous avez l’impression que vous avez gardé une bonne relation après votre rupture et vous envisagez de reconquérir votre ex. Vous avez de l’espoir et vous l’aimez toujours. La personne n’arrive pas à tourner la page. 

Le silence radio

Dans certaines situations, votre ex peut éprouver de l’intérêt pour vous, cela peut même aller plus loin. 

Par exemple, vous sortez ensemble et vous partagez des choses intimes, et malgré cela, il ne vous confirme rien. Quand vous discutez à propos de votre relation, il disparaît. Il a peut de s’engager une autre fois. Alors, il préfère s’éclipser. 

Vous vous demandez comment votre ex peut voir votre changement et votre évolution. Sachez que la phase de séparation est une étape négative pour lui. Vous devez lui faire changer cette image qu’il s’est faite et lui prouver le contraire. Continuez à faire des efforts. Vous avez droit à l’erreur. 

Éviter les déclarations d’amour

Ne lui annoncez pas que vous l’aimez toujours. Ne lui montrez pas vos impressions. Vous devez lui donner envie de revenir vers vous sans insister sur le fait que vous l’aimez toujours. 

Vous devez agir différemment lors de votre raconte. Pratiquez de nouvelles activités, montrez lui que vous vivez ! Tout simplement. 

Votre ex aura l’impression qu’il est en train de vous perdre, parce que vous avez commencé à garder de la distance et inverser les rôles. Ainsi, vous allez mettre en place un changement efficace et pertinent. 

La reconquête amoureuse est une chose normale si vous avez toujours des sentiments envers votre ex. Le faire revenir est la première chose qui vous vient à l’esprit après votre rupture. Cela ne marche pas toujours, mais avec les techniques citées vous allez apprendre à le faire revenir.