Ma reconquête a échoué


Reconquête amoureuse / dimanche, février 3rd, 2019

Si ta reconquête a échoué, c’est que tu as sûrement essayé toutes les façons pour récupérer ton ex. 

Les raisons diffèrent d’une relation à une autre, mais vous ne percevez déjà aucun espoir à la relation. 

Si ta reconquête a échoué, c’est que tu as sûrement essayé toutes les façons pour récupérer ton ex. 

Ne le forcez pas à revenir tant qu’il n’a pas encore pris la décision de le faire. Or, adoptez les méthodes résolutives pour le reconquérir. 

Laissons-le décider de son propre gré, car la moindre des choses que tu veux faire, c’est de le faire souffrir ou de le forcer à le faire revenir vers toi quand son âme lui dit autre chose. C’est la clé du malheur.

La connaissance est la sagesse et la sagesse est la puissance. Nous examinerons différents indices importants pour déterminer si votre ex va revenir ou non. Ou s’il agit déjà pour aller de l’avant ou s’il ne saura pas trop à propos de la relation. 

Plus vous aurez de temps, plus vous aurez de place l’un pour l’autre et plus vous vous manquerez et vous en direz long en vous connectant à nouveau. Et ça établira la voie d’un couple en parfaite harmonie le moment venu.

Problèmes de couple

Si votre reconquête a échoué pour la première fois, pourquoi ne pas réessayer une deuxième ? 

Pourquoi pensez-vous que l’échec est la fin ultime de la relation ? 

Une relation amoureuse connaît des hauts et des bas dans tous les moments de sa vie. S’il ne veut pas vous reparler, peut-être qu’il a une raison qu’il n’a toujours pas dévoilée. Il a peut-être peur ou veut simplement prendre de l’espace. 

Il peut se révéler ardu de déterminer ce qui pousse une personne à agir comme elle le fait. Les raisons pour les changements de comportement soudains sans une cause clairement définie. C’est surtout dur quand ça provient de ton ex.

Il déclare la fin de la relation.

Il y a des fois où une personne vous négligera pour ne pas avoir à mettre fin aux situations, et des fois où elle vous oubliera parce que vous voudrez en avoir marre de lui et mettre fin aux choses pour ne pas avoir à le faire elle-même. 

Avant de présumer que ce sont là les motifs pour lesquels il vous a ignoré, discutez-en avec lui et expliquez-lui ce qui se passait en fait.