Je suis jalouse de l’ex de mon copain


Relation amoureuse / jeudi, février 14th, 2019

Vous venez de vous mettre en couple et il n’arrête pas de vous parler de ses anciennes relations. Ses émotions et ses affections envers son ex vous dérangent ? C’est normal de vous sentir vexée. Surtout quand il s’agit du début de la relation et que vous ne vous connaissez pas assez.

Un peu de jalousie, c’est bien. Cela montre que vous vous souciez de ce que vous avez et que vous ne voulez pas perdre ce que vous avez.

Trop de jalousie montre de mauvaises intentions. Comme si tu avais peur qu’on te le prend. À moins qu’il ne te donne de vraies raisons d’être jalouse, souviens-toi qu’il est avec toi, pas avec elle. Ne gâche pas tout.

Soyez réaliste. Si certaines personnes essayent de vous déranger et vous rendre jalouse, ne les écoutez pas. Vivez votre vie.

Pourquoi es-tu jalouse ?

Les gens sont souvent jaloux de quelqu’un qui a quelque chose qu’ils n’ont pas. Donc tu es jalouse implique que tu penses que son ex a plus de chance que toi.

Deuxièmement, le petit ami et l’ex ont une différence : l’un est présent et l’autre est passé.

En arrivant maintenant au point d’être jalouse. Vous êtes jalouse d’elle parce qu’elle a eu des relations sexuelles avec votre petit ami?  Mais essayez de changer votre perspective et de penser de cette façon.

Votre petit ami vous a divulgué sa relation avec quelqu’un d’autre. De nos jours, la plupart des gens ne font pas ça et trompent les autres. Alors, pense positivement.

Tu dois comprendre que ton copain n’est plus le sien, mais le tien. Alors, c’est elle qui devrait être jalouse. Tu es sa copine pour le moment.

Aussi, vous pouvez  demander à votre petit ami de ne pas parler d’elle devant vous, et lui expliquer que vous vous sentez un peu mal à l’aise en parlant d’elle. Il devrait l’accepter, tout comme vous devriez accepter qu’ils soient toujours amis !

Rompez tout contact entre vous et l’ex de votre petit ami (s’il y en a un) et concentrez-vous sur lui, pas sur ses ex. Parce qu’il t’aime et que tu l’aimes. Sinon, vous ne seriez pas en couple. Après un certain temps, tu seras d’accord avec lui.

S’il parle d’elle d’une façon positive, cela va certainement vous déranger. Alors parlez-en. S’il s’avère qu’il a été blessé, aidez-le à surmonter cette épreuve difficile.