J’ai toujours des sentiments pour mon ex


Relation amoureuse / jeudi, janvier 31st, 2019

Bien sûr que c’est normal d’avoir encore des sentiments pour votre ex ! 

Avoir des émotions et des ressentis est une chose naturelle pour notre nature humaine parce que sans elles, nous nous privons d’une chose spontanée. 

Après la rupture, c’est tout à fait évident de se sentir déprimé et croire que vous n’allez jamais rencontrer une personne comme votre ex. 

Une personne que vous aimeriez autant. 

Les signes qui prouvent que vous êtes toujours amoureux de votre ex

Et si ces sentiments vous hantent ? 

Vous n’arrivez pas à l’oublier, c’est accablant comme sentiment. 

Ce sujet est tellement compliqué ce qui veut dire que vous ne devez pas vous enfermer à penser à lui. 

Prenez l’avis d’un thérapeute ou d’un conseiller conjugal pour vous aider. Demander de l’aide est la seule décision que vous devriez prendre pour le moment. 

Plusieurs facteurs influencent de près ou de loin votre capacité à l’oublier. 

Cela dépend du temps que avez passé ensemble et des choses que vous avez partagées. Ce n’est pas du tout facile à convaincre notre cerveau de passer à autre chose d’un seul coup. 

Avec le temps, les choses vont commencer à avoir un aspect assez logique. 

Selon ta personnalité, tu vas commencer à fréquenter tes amis de plus en plus, ils pourront en avoir marre de ton histoire. À chaque fois que tu les rencontres, tu ne cesses d’aborder le même sujet. 

Cela devient pesant et affecte même tes relations amicales. C’est un signe alertant qui veut dire que tu es toujours amoureux de ton ex. Si tu n’arrêtes pas de parler de lui, c’est que ton amour est toujours aussi passionnel. 

La peur d’être rejeté

Tu as beau pensé à reparler à ton ex et tu as peur de franchir le pas ? Ne le fais pas immédiatement après la rupture. Prends tout ton temps et tourne-toi vers les spécialistes. 

Cela dépend de la situation et de votre relation, si votre faute était la cause de la rupture, vous pouvez vous excuser. Si c’est la sienne, maintenez un nouveau mode de vie impressionnant qui va l’attirer.

Pratique du sport et voyage, s’il remarque que vous profitez de votre temps, il sentira du vide et essayera de vous recontacter. Ces situations sont assez pertinentes dans les problèmes de couple. 

Enfin, les relations ne sont pas toutes faites pour durer, ce serait l’occasion pour vous de passer à autre chose et rencontrer une autre personne.