Envoyer un message à mon ex-femme pour prendre de ses nouvelles


Reconquête amoureuse / vendredi, février 8th, 2019

L’idée de prendre les nouvelles de votre ex-femme vous tourmente. Vous ne savez pas si c’est le moment propice pour le faire. 

La meilleure façon pour envoyer un texto à votre ex-femme est de ne jamais lui envoyer un texto négatif.

Les messages à envoyer à votre ex pour la récupérer

Le meilleur message à transmettre à ton ex est un message qui lui permet de passer un appel téléphonique avec toi.

Il est impossible de récupérer un ex simplement par texto (la majorité des femmes ne sont pas prêtes à rencontrer un ex par sms.), vous passerez donc les quelques étapes pour lui faire un véritable coup de fil. Si elle ne répond pas à votre lettre et au courriel de relance, appelez la dans les jours qui suivent. 

Si elle donne des réponses, reprenez-la au coup de fil, organisez une rencontre en tête-à-tête et redonnez-lui un sentiment de reconnaissance et de sympathie envers vous en la rencontrant de vive voix.

Si vous souhaitez faire revenir votre ex, vous ne ferez que peu de progrès en lui écrivant plusieurs sms. 

Un message peut aisément être négligé ou interprété de manière erronée, alors veillez à ne pas vous retrancher derrière des messages. Rappelez-la avant qu’elle se décourage et reparte.

En fait, envoyer un message-réponse à son ex ne suffit pas pour la convaincre de revenir. Tu lui montreras du respect et de la séduction pour toi au cours d’un coup de fil.

Comment prendre de ses nouvelles ?

Les femmes apprécient qu’on prenne de leur nouvelle. Elles sont moins discrètes que les hommes. 

Contrairement aux rumeurs, elles attendent impatiemment que vous leur parliez. Plusieurs personnes croient que les femmes sont indépendantes. Ce ne sont que des apparences qu’elles aiment montrer. 

Si vous avez des enfants ensemble, vous aurez l’occasion de vous voir plus souvent. Il est possible de lui proposer de vous joindre pour une sortie avec vos enfants. 

Cependant, la poursuite de la conversation avec un ancien partenaire dépend de la relation que vous aviez ensemble. Le partage des responsabilités parentales est une clé pour que vous fassiez un point sur votre reconquête.

Lorsque vous montrerez à votre femme que vous êtes bien heureux sans elle, elle aura encore plus envie d’être avec vous. Tenez pour que vos propositions soient optionnelles, et donnez-lui le choix de les accepter ou les refuser.