Comment se comporter avec un homme qui ment ?


Relation amoureuse / lundi, juillet 1st, 2019

Votre homme vous ment et cette situation vous inflige. Ce problème de couple est sujet à prendre au sérieux, il est la raison pour laquelle plusieurs personnes se sont séparées. 

Même sans comprendre les raisons de ce comportement. Votre famille et vos amis vont confirmer que ses mensonges sont si graves. 

Mais avant d’arrêter de lui faire confiance complètement, considérez une façon qui va tout d’abord préserver la relation entre vous deux. 

Si votre homme a déjà commis dans le passé un geste qui peut sembler comme une trahison, vous vous sentirez peut-être obligée de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour qu’il soit plus transparent.

Il est peut-être harcelé

Si vous trouvez plusieurs messages sur son téléphone sans réponse, vous pouvez conclure qu’il peut être harcelé. 

Il a donné son numéro à la mauvaise personne. Probablement une collègue de travail qui n’était pas de bonne foi. Mais qui a commencé à envoyer des messages étonnants. 

En revanche, si vous regardez des photos sur son téléphone, d’une femme ou plusieurs, vous pouvez naturellement comprendre qu’il peut s’agir d’un comportement insipide. Plusieurs situations vont vous aider à reconnaître ses mensonges.

Avez-vous déjà posé la question à votre mari ?

Ne sait il toujours pas que vous faites vos propres recherches ? 

Il faut que vous communiquer avec lui en premier lieu et évaluer sa communication. 

Regardez comment il va réagir vis-à-vis à votre question. Ne lui affirmez surtout pas dès la première discussion que vous savez déjà qu’il cache des choses. 

Soyez naturelle et dites lui que vous avez remarqué un changement dans son comportement dernièrement. Il répondra sûrement et vous remarquerez son attitude.

On ne nie pas qu’un homme peut trahir, toutes les personnes engagées connaissent des problèmes de couple. Il faut surtout apprendre à gérer la situation et à trouver des solutions correctes. 

Ne vous précipitez pas à trouver une solution rapide qui aura un impact négatif sur votre vie. 

S’il mentait avant le mariage et qu’il continue à le faire, cela pourrait être une mauvaise habitude qu’il a gardée. Et si vous remarquez que ses tromperies ont commencé après le mariage, soyez d’abord certaine que votre relation est dans le bon rythme. 

Le mensonge et la trahison sont deux choses différentes. Ne les liez pas. Ayez toutes les preuves nécessaires pour prendre une décision éclairée. Et surtout communiquez avec votre homme.