Comment satisfaire mon homme ?


Relation amoureuse / lundi, février 18th, 2019

Vous adoptez toutes les choses aperçues ou inaperçues pour satisfaire votre homme, mais vous sentez que quelque chose manque ?

Cela dépend entièrement de votre intérêt et des efforts que vous allez faire en matière de relations sexuelles, si vous voulez le gagner et le séduire. Vous devez faire les choses suivantes :

1-Vous devez bien connaître ses sentiments vous comprendrez, ensuite ses intérêts sexuels. Ne soyez pas timide. En ce qui concerne les sensations, n’oubliez pas de le laisser vous apercevoir et vous sentir ! Essayez de porter quelque chose de très élégant et révélateur. Ou laissez les lumières allumées pour qu’il puisse vous regarder pendant que vous faites l’amour.

2-Pour éviter de se lasser et de rendre le jeu amusant, essayez toujours des positions différentes dans des endroits différents pour le rendre plus excitant et plus passionnant. Privilégiez les préliminaires. Maintenez votre vie sexuelle passionnante. Après des années passées ensemble, les couples se retrouvent dans la routine quotidienne et ont tendance à mettre de côté leur vie amoureuse.

Il y a des chances que vous et votre mari ayez des pensées différentes sur le sexe par rapport à ce que vous étiez au début. Alors, discutez tout cela, tous les deux. Soyez honnêtes l’un envers l’autre.

Il n’existe aucune recette ou méthode magique pour une telle démarche. Certaines personnes sont plus satisfaites avec moins que d’autres ne peuvent l’être avec moins. Mais il y a quelques suggestions qui peuvent vous aider à y parvenir :

Vous pourrez garder l’amour entre vous deux et le chérir tout au long de votre vie et vous en servir pour faire des progrès. N’oubliez pas pourquoi vous l’aimez et ne le laissez pas oublier pourquoi il vous aime. Dites-vous tous les jours que vous aimez votre partenaire, parce que parfois les choses les plus évidentes doivent être dites pour garder une relation stable.

La communication

Il est très important de comprendre ce que votre mari aime et n’aime pas. La toute première étape pour le découvrir est de communiquer avec lui. Dans un mariage, le mari et la femme sont tous les deux pareils et, par le fait même, vous devez tous les deux avoir la compréhension nécessaire pour vous entraider et s’aimer.

Discutez et faites des choses que vous êtes tous les deux à l’aise de faire, au lit ou dans n’importe quelle autre place.

Votre mari doit être votre centre d’intérêt, parce que tout simplement, toute une vie ensemble vous attend.