Comment récupérer son ex après l’avoir fait souffrir ?


Reconquête amoureuse / mercredi, juillet 3rd, 2019

Vous êtes fautif et vous l’assumez. 

La reconquête de votre ex n’est pas une situation facile dans ce cas. S’agit-il d’une trahison ? Ça dépend du niveau de cette trahison. Le mal a aussi ses degrés. 

Ce que les personnes qui ont été trahies aimeraient que vous sachiez

Chacun d’entre nous a connu la trahison, elle peut prendre plusieurs formes, mais quand c’est un conjoint qui trahit, c’est tellement ruinant. 

Une personne trahie se sent dévastée. La déception est l’une des plus grandes pertes qu’une personne puisse connaître. Notre culture est indifférente à la trahison et intolérante à la douleur émotionnelle. 

La perte survient dans de nombreuses expériences et situations, et elle peut nous toucher au plus profond de nous-mêmes. Celui qui est trahi est en chagrin. 

Ces personnes peuvent oublier, mais elles ont des conditions spéciales. 

Dans ce cas, il vous faut un effort constant et une démonstration irréprochable pour reconquérir votre ex. Malheureusement, ses sentiments ont été touchés. Il vous doit des explications. 

Sachez que si une personne vous pardonne, elle n’oubliera sûrement pas. Si la confiance est perdue, ce n’est pas facile à la retrouver. Une fois que la confiance est détruite, c’est difficile de revenir en arrière. 

Malgré tout cela, ce problème de couple est assez fréquent. Les émotions et la douleur d’antan sont toujours à deux doigts, en attendant de vous rappeler que rien ne sera plus jamais comme avant. Vous les maîtrisez, vous les contrôlez et vous les corrigez.

Il ne s’agit pas d’une trahison.

S’il ne s’agit pas d’une trahison et que vos problèmes ont simplement été des problèmes de couple quotidiens, la situation sera plus gérable. 

Mais on reste toujours dans le contexte de souffrance, et lorsqu’on parle de souffrance, on dit forcément un mal-être profond. Vous l’avez fait souffrir, quelle que soit la raison. 

Il a senti la douleur, vous aviez était la cause de son affliction. Mais vous avez toujours l’espoir à le reconquérir en adoptant les bonnes mesures.

Commencer par vous excuser

Il existe des personnes qui sont rapidement convaincus après l’excuse. 

En croyant que c’est une forme de repentance. Tandis que d’autres veulent que vous montriez ce changement positivement. Mais il y a malheureusement d’autres personnes qui ne pardonnent pas.

Afin de récupérer votre ex après de l’avoir fait souffrir, vous devez mesurer le degré de la souffrance et si vous tenez à lui, ne perdez pas espoir.