Comment faire pour attirer votre époux ?


Séduction / jeudi, juin 27th, 2019

Comment attirer mon époux ? Comment le rendre amoureux ? La question que la majorité des femmes se sont posée. 

Mettez-vous en valeur

Votre apparence joue un rôle important pour attirer votre conjoint. Prenez soin de vous et apprenez toutes les astuces de beauté. 

Les hommes aiment les femmes qui se donnent de la valeur et qui sont agréables à voir. 

Prenez son avis en soirée pour la tenue que vous allez mettre, c’est l’occasion de connaître ses goûts et ses préférences. 

L’aspect physique est considéré comme la première étape à franchir dans la séduction. Allez chez le coiffeur au moins une fois par semaine, montrez lui que votre corps vous intéresse et mettez le en priorité. 

Il est fascinant de constater que nous lions la séduction au désir sexuel, alors qu’en fait, la séduction est le contraire de la sexualité. Le désir, c’est quand il est comblé. 

La séduction n’est pas l’aboutissement ou le plaisir du besoin, c’est le frisson du désir en soi qui est en cause. C’est le jeu qui se déroule à chaque fois que le besoin se fait de plus en plus grand et que l’on est en mesure de faire durer la passion dans le temps, longuement.

Il faut apprendre à gérer les émotions et assurer leur pérennité. Les problèmes des couples sont liés au fait qu’on néglige ces émotions.

Sortez ensemble

Soyez joueuse et assistez à des événements de divertissement avec votre mari. Il est quelquefois ardu de retrouver la force de se divertir après le boulot quand il faut faire des activités à la maison, comme faire le dîner, faire la lessive et soigner les enfants. 

Si vous craignez ce qui ne peut pas être accompli, vous pouvez demander de l’aide, appelez un ami par exemple pour sortir plus vite ou pour retravailler ensemble sur la liste des tâches un jour de congé.

Rappelez-vous ces temps avant votre union, où vous vous demandiez ce que vous alliez porter pour le rencontrer. Mettez de jolis vêtements et faites du shopping. Si votre homme n’aime pas vous accompagner pendant vos achats, vous pouvez le faire toute seule. 

Vous n’êtes pas obligée de le faire quotidiennement, mais il faut prendre le temps de vous maquiller et de vous coiffer avant que vous rentriez du travail ou qu’il rentre à la maison après le boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *