Comment draguer une fille au restaurant ?


Séduction / mardi, février 26th, 2019

Ça y est, la semaine est terminée, et finalement le week-end est bien arrivé, vous avez envie de vous amuser et éclater, et pourquoi pas rencontrer quelques jeunes et belles filles. Vous avez déjà décidé, et le restaurant est votre destination ce soir.

Ce n’est pas sûr que c’est le meilleur endroit pour trouver la femme de vos rêves, mais quand même, il demeure un coin où draguer et séduire sont toujours possibles.

Les lignes dessous vont vous aider à savoir comment séduire au restaurant et augmenter vos chances de réussite.

Soignez votre look et soyez propres ; avec une tenue où vous vous sentez bien et à l’aise et qui vous met en valeur, du parfum attirant et savoureux, brossez les dents et portez avec vous des bonbons à la menthe, les femmes font attention à tout cela et à tous les détails. 

Le langage non-verbal est indispensable ; 80% de ce qu’on dit et à ce que les autres font attention est notre langage de corps, et vu qu’au restaurant, il y a toujours de la musique, on ne peut pas entendre facilement ce que l’autre dit et c’est aussi le même cas pour lui, alors faites attention à vos gestes et façon de réagir. 

Ayez de l’énergie ce soir; souriez et freinez au maximum la tentation d’acheter et de boire plusieurs verres, les femmes sont attirées par quelqu’un de vrai qui est maître de lui-même et qui sait garder le contrôle. Ayez une confiance permanente et active qui vous ouvre aux autres et qui vous aide à éviter d’avoir un manque d’assurance, les femmes détestent ce genre d’attitude.

Amusez-vous ; je ne dis pas que vous devez faire comme si vous amusez, non, vous devez vous amuser et profiter pleinement de la soirée. C’est pour cela que vous êtes venus ici. Ainsi pour elles, elles sont venues pour passer de bons moments et oublier le stress de toute la semaine en cassant l’ennui et la routine.

Les femmes savent bien qu’elles seront abordées au restaurant, alors ne soyez pas comme les autres hommes qui cherchent une histoire d’une nuit sans prendre les choses au sérieux. Soyez différents.
Alors, faites attention à ce que vous dites et surtout à qui vous le dites. 


Bref ! Draguer au restaurant n’est pas du tout difficile, il faut juste apprendre ces petites astuces et se lancer avec toute confiance.