Comment complimenter une fille ?


Séduction / mardi, février 19th, 2019

C’est répandu et connu que les filles aiment la courtoisie et les flirts, mais bien sûr si ces derniers ne sont pas insipides, ils doivent être sincères et vont droit au cœur. 

Faire des compliments à votre cible vous permet de la draguer, d’exprimer votre amour, votre intérêt et de rompre l’ennui et la routine aussi ; en général l’être humain a toujours besoin de ce langage d’amour, les femmes tout comme les hommes adorent se sentir uniques, belles, intéressantes et surtout irrésistibles aux yeux des autres. 

Voici donc des petites astuces et compliment qui font craquer les filles et qui vont vous aider de mettre la femme de votre rêve en confiance et la séduire tout le temps.

 Complimenter une fille est tout un art ; oui, c’est un art que vous devez apprendre et maîtriser si vous voulez laisser une très bonne première impression chez votre cible que vous souhaitez séduire et draguer. 

  • Être sincère et honnête est la meilleure méthode pour la complimenter ; soyez sûrs et certains que les femmes ne sont pas stupides ni aveugles, alors il faut que vous évitiez les mensonges et dites ce que vous voyez vraiment ni moins ni plus, l’honnêteté est toujours la meilleure façon à séduire. 
  • Évitez de la complimenter sur son physique ; quand vous complimentez une belle fille sur son apparence, vous montrez que vous êtes tout comme les autres hommes fascinés par son charme et sa beauté, elle l’a déjà entendu plusieurs fois et rien ne semble spécial ou intéressant alors faites attention à ce que vous dites. 

Essayez de sortir du lot et complimenter la en disant des choses spéciales et originales qui vont vous aider à créer une connexion entre vous deux et qui sont valorisants bien sûr. 

  • N’utilisez pas les compliments trop génériques ; ceux que vous dites à n’importe quelle fille, elle n’aura pas besoin d’entendre cela, elle a besoin de se sentir vraiment unique est comprise, que ses idées et sa mentalité vous intéressent et comptent pour vous, pas seulement sa taille ou ses vêtements. 

Réfléchissez bien avant de parler ; sincèrement, le compliment doit être convaincant, alors ne le faites que lorsque vous vous sentez vraiment bien avec elle et que la situation est convenable, cherchez et trouvez la particularité pour qu’elle se sent unique.