Comment aborder une fille dans la rue ?


Séduction / dimanche, février 17th, 2019

Elle marche devant vous. Son visage, son regard, son sourire, son odeur, tout cela est une source éblouissante. Tu as vraiment envie de la connaitre.

Vous avez deux possibilités :

La première possibilité :

Soit vous vous approchez tout de suite vers elle et vous lui parlez directement.

La deuxième possibilité : Vous partez.   

Quelle que soit la solution que vous adoptez, vous ne paraîtrez jamais effrayant ou étrange si vous prenez une décision et restez fidèle à cette dernière.

Ce qui sera un peu frustrant et inquiétant, c’est quand tu l’abordes et que tu l’approche, après, elle te dépasse. Elle va croire que tu es en train de la suivre, ce qui est décevant.

 Les femmes en général semblent recevoir beaucoup d’attention non désirée de la part des hommes. C’est étrange ? » Non. Ce n’est pas mal. C’est tout à fait normal.

Faites le premier pas

Ce n’est pas parce que vous trouvez quelqu’un d’attirant que vous devez le poursuivre.

Si vous vous sentez obligé de le faire, je suppose que la meilleure façon de le faire serait d’aller la voir, en passant. Il se peut qu’elle ne soit pas du tout intéressée à parler à un étranger ou qu’elle soit plus réceptive que vous ne le pensez ; vous aurez alors votre réponse.

Agir en fonction de la réaction

Il existe une méthode qui fonctionne parfaitement : pensez à la personne que vous approchez. Serez-vous capable de l’aider, de l’amuser ou de lui faire sourire ? Si c’est le cas, allez-y.

N’y pense pas trop. Offrir de l’aide, faire un compliment honnête ou entamer courtoisement une conversation ne fera pas de mal, puis agir en fonction de sa réaction.

Prépare-toi au rejet

Elle vous rejettera probablement parce qu’elle a l’habitude d’avoir des hommes comme vous qui essaient de lui parler, surtout si elle ne vous a pas donné une indication spéciale. Si la fille semble amicale, vous pouvez lui dire bonjour. Ne te fais pas trop d’idées. À moins d’être aussi attirant, ça ne marchera probablement pas.

Le fait de rencontrer quelqu’un dans un lieu public qui n’est pas un lieu de rencontre, de relations amoureuses, de contacts personnels parce que la personne est « belle » sera probablement considéré illégal et ne sera généralement pas apprécié par la personne.

Mais vous pouvez la séduire d’une façon courtoise et surtout soyez poli. Les femmes apprécient cela.