10 étapes pour récupérer son mec avec succès


Reconquête amoureuse / vendredi, février 1st, 2019

Afin de reconquérir son ex, il vous faut une liste d’étapes à suivre pour une reconquête réussie. 

  • Il a trouvé une autre personne

Quand on sort d’une relation sérieuse, on ne va pas tomber tout de suite amoureux et rencontrer une autre personne. 

La majorité des hommes ne souhaitent pas avoir une liaison tout de suite une fois qu’ils sont sortis d’une relation trop sérieuse. Dans ce cas, il y a presque toujours des relations de reprise conçues pour le détourner de la souffrance de vous avoir perdu et cela ne marche toujours pas.

  • Ne vous inquiétez pas s’il rencontre une autre personne

Même s’il rencontre une autre personne, ne vous montrez pas votre peur. Gardez vos sentiments cachés et pensez à une méthode pour le reconquérir.

  • Ayez une vie normale

Tout en remarquant de plus en plus votre départ de sa vie, vous vous sentirez mieux, se sentant mieux, plus fort et plus indépendant, et vous obtiendrez une meilleure forme physique et sur les plans sentimentaux.

  • Laissez le respirer

Ne lui montrez pas votre attachement, profitez des premiers jours de la rupture pour remettre votre situation en bon état.

  • Recherchez la résolution

L’une des principales mesures que vous aurez à adopter après la rupture est de chercher à en finir. C’est pénible de se remémorer une rupture si elle s’est arrêtée subitement ou sans aucune raison.

  • Libérez-vous

Après une séparation, il y a habituellement un petit vide dans votre quotidien. Tu avais l’habitude d’avoir ton ex souvent près de toi de lui parler. Si tu veux passer à autre chose, tu dois le libérer de ta vie quotidienne.

  • Parle à un conseiller conjugal

Ne craignez pas de faire appel à l’aide ! Parler de vos émotions au lieu de les retenir est une des façons les plus efficaces de passer à autre chose.

  • Commence la conversation doucement

Si vous reprenez contact, commencez par une conversation lente et réfléchie.

  • Remarque sa façon de parler

S’il te parle froidement, c’est que quelque chose ne va pas et que vous devez la changer, si votre ex semble distant, vous devez lui prouver que vous avez changé et que vous souhaitez vous rapprocher de lui.

  • Vous êtes tous les deux d’accord

Si vous êtes tous les deux d’accord et avez l’air de vous réconcilier, vous n’avez plus qu’à vous lancer dans l’aventure.

Ces étapes vont certainement vous aider pour diriger votre reconquête vers le succès.